Plus vous achetez, plus vous économisez!

Jusqu'à 50 % avec le code

PC Games, Software, Gift Cards and more - Shop Online at G2A.COM
FREUR

Se connecter / S'inscrire

Bienvenue !
Se connecter FacebookSe connecter PayPalSe connecter
En cliquant sur Continuer avec Google, Facebook ou PayPal, vous acceptez les conditions générales de G2A. Conditions générales et Politique de confidentialité.
Vous n'avez pas de compte ?Inscription
    • Biomutant (PC) - Steam Key - GLOBAL - 0
    • Biomutant (PC) - Steam Key - GLOBAL - 1
    • Biomutant (PC) - Steam Key - GLOBAL - 2
    • Biomutant (PC) - Steam Key - GLOBAL - 3
    • Biomutant (PC) - Steam Key - GLOBAL - 4
    • Biomutant (PC) - Steam Key - GLOBAL - 5
    • Biomutant (PC) - Steam Key - GLOBAL - 6
    • Biomutant (PC) - Steam Key - GLOBAL - 7
    • Biomutant (PC) - Steam Key - GLOBAL - 8
    • Biomutant (PC) - Steam Key - GLOBAL - 9
    • Biomutant (PC) - Steam Key - GLOBAL - 10
    1/10

    Biomutant (PC) - Steam Key - GLOBAL

    Peut être activé à:

    France

    Vérifiez les restrictions de pays

    Type de produit:

    Clé

    Régions:

    GLOBAL

    The Tree of Life est en train de mourir et la pollution se répand dans le monde entier, corrompant et déformant la vie qui entre en contact avec lui. Dans un paysage gouverné par six factions, il incombe à un seul guerri ...

    Lire la suite
    Offre du vendeur professionnel
    • Lot 1 sur 3

      Biomutant (PC) - Steam Key - GLOBAL
      Random PREMIUM 5 Keys Steam Key GLOBAL
      9.01

      Vous économisez: 90.98

    • Offres de livraison instantanée

      Trier par:

      • 6.39 59.99-89%
        7.10 59.99-88%
        6.39Save with G2A Plus
        7.10
      • 6.39 59.99-89%
        7.10 59.99-88%
        6.39Save with G2A Plus
        7.10
      • 7.56 59.99-87%
        8.40 59.99-86%
        7.56Save with G2A Plus
        8.40
      • 8.05 59.99-87%
        8.95 59.99-85%
        8.05Save with G2A Plus
        8.95
      • 8.30 59.99-86%
        9.23 59.99-85%
        8.30Save with G2A Plus
        9.23
      • 8.92 59.99-85%
        9.91 59.99-83%
        8.92Save with G2A Plus
        9.91
      • 9.13 59.99-85%
        10.14 59.99-83%
        9.13Save with G2A Plus
        10.14
      Afficher 20 autres offres

      • The Tree of Life est en train de mourir et la pollution se répand dans le monde entier, corrompant et déformant la vie qui entre en contact avec lui. Dans un paysage gouverné par six factions, il incombe à un seul guerrier déterminé d'être le sauveur et l'unificateur ou l'agent de destruction et de conquête. Biomutant est un RPG d'action en monde ouvert à la troisième personne se déroulant dans un monde post-apocalypse habité par des animaux anthropomorphes sensibles.

        Biomutant storyline

        Biomutant est décrit par les développeurs comme une fable de kung-fu post-apocalyptique en monde ouvert. Le protagoniste est un guerrier se trouvant au milieu d'une crise qui, à sa conclusion, définira le destin du monde.

        Vivez l'histoire en interagissant avec des personnages clés dans les vastes régions du jeu et en coopérant avec eux pour faire avancer leurs et vos propres objectifs de manière réactive. Prenez des décisions morales alignées sur les philosophies basées sur le Yin et le Yang exprimées et incarnées par les six factions du jeu et décidez du sort de Tree of Life, assurant sa mort éventuelle ou le sauvant de la destruction.

        Découvrez pourquoi votre personnage est si central dans le conflit et qui est la figure du loup.

        Protagonist in Biomutant game

        Statistiques, apparences, mutations

        Le flux de jeu Biomutant prend en compte l'apparence de votre personnage. Créez un petit personnage avec une version plus trapue de votre avatar de rongeur à fourrure. Au-delà de la création de mince et constatez que vous êtes beaucoup plus rapide et agile, mais si vous voulez frapper plus fort et mieux prendre vous-même, vous voudriez vous retrouver personnage, vous pouvez rencontrer des zones qui encouragent les mutations de votre avatar. Camouflage, membres transformés et autres mutations physiques provenant de zones polluées, capacités psioniques acquises dans les zones radioactives, voire améliorations bioniques si vous convainquez un bricoleur de les fabriquer pour vous. Chaque changement est facilement visible sur votre personnage, ancrant la mécanique dans les visuels.

        L'établissement créatif

        Biomutant se déroule dans un monde où les ruines de la civilisation précédente sont envahies par la vie végétale et peuplées de créatures particulières, certaines ressemblant à des animaux connus sur Terre, d'autres beaucoup plus fantaisistes. Le protagoniste peut apprendre les styles d'arts martiaux Wushu auprès de maîtres itinérants et utiliser des attaques Ki, puis voyager avec une main robotique. Les épées flashy rencontrent les mutations spontanées provoquées par les déchets industriels et le bruit des armes à feu ponctue les combats d'arts martiaux.

        Enemies in Biomutant (PC)

        Exploration intéressante

        Le monde de Biomutant est vaste et recèle de nombreux secrets et récompenses pour un joueur curieux. Votre moyen de transport aussi créatif et s'inspirant de sources multiples que le cadre lui-même. En peu de temps, vous vous retrouverez à traverser les lacs en jet ski, à admirer le monde d'en haut grâce à une montgolfière, ou encore à rouler dans un mech, parfaitement adapté pour visiter des zones fortement contaminées. Rien, cependant, ne vaut une main mécanique apparemment coupée avec un canon dans l'un de ses doigts.

        Caractéristiques clés

        • Fable de kung-fu post-apocalyptique - Le cadre unique de Biomutant place des animaux anthropomorphes au milieu de déchets industriels et les arme d'arts martiaux
        • Mutations et implants - votre personnage n'est pas gravé dans le marbre. Utilisez les déchets radioactifs et toxiques pour transformer votre corps et votre esprit, utilisez la technologie restante pour obtenir des cyberailes ou des bras plus forts
        • Création de personnage robuste - décidez de la forme du corps de votre personnage et voyez-le jouer pendant le jeu. Concevez votre propre créature héroïque, jusqu'à la longueur de la fourrure !
        • Système de faction - il existe un système de faction détaillé dans Biomutant, permettant à votre guerrier de s'allier ou de contrarier n'importe qui, en fonction de la position morale basée sur le Yin et le Yang que vous souhaitez adopter
        • Destructeur ou sauveur - bien que le destin du monde repose sur vos épaules à fourrure, vous n'êtes pas obligé de le sauver. Conquérir les factions, récolter le butin et laisser le monde pourrir jusqu'au cœur si vous le souhaitez

        Date de sortie: 2021-05-25

      • Below are the minimum and recommended system specifications for Biomutant (PC) - Steam Key - GLOBAL. Due to potential programming changes, the minimum system requirements for Biomutant (PC) - Steam Key - GLOBAL may change over time.
      • Allemand
        Espagnol
        Français
        Italien
        Anglais
      • Restrictions:

        ESRB Teen
        PEGI 12

        Descripteurs de contenu:

        Violence
      Payment methods:visamastercardpaysafecarddiscoverpaypaland 200+ more
      FREUR

      Installer l'application G2A

      Profitez des offres spéciales sur les jeux où que vous soyez!

      4.5   -   49,311 votes

      G2A.COM Android AppG2A.COM on AppStore

      G2A.COM Limited (opérateur de la plate-forme)
      Address: 31/F, Tower Two, Times Square, 1
      Matheson Street
      Causeway Bay, Hong Kong
      Numéro d'enregistrement de l'entreprise : 63264201

      G2A LLC (opérateur de plateforme)
      Address: 701 South Carson Street, Suite 200, Carson City,
      Nevada 89701, USA
      Numéro d'enregistrement de l'entreprise : E0627762014-7

      G2A.COM Direct B.V. (platform support)
      Addres: James Wattstraat 77 A 3, 1097DL Amsterdam,
      Pays-Bas,
      Numéro d'enregistrement de l'entreprise : 89975561 

      G2A.COM FacebookG2A.COM XG2A.COM YoutubeG2A.COM InstagramG2A.COM  LinkedInG2A.COM TwitchG2A.COM Reddit

      L'utilisation du portail G2A.COM vaut acceptation du Règlement. Vous trouverez des informations sur la manière dont nous traitons vos données personnelles dans la Politique de Confidentialité et de Cookies. Groupe G2A. Droits d'auteur. Tous les droits sont réservés.

g2a_rgb_white_achrogiftcard
PC Games, Software, Gift Cards and more - Shop Online at G2A.COM

Sign in / Register

Categories
Biomutant Hot Deal
Sale:37HOURS:14MIN:53SEC
GLOBAL version for: (PC)
Key for: SteamSteam
This product can only be activated on Steam.View activation guide

Biomutant (PC) - Steam Key - GLOBAL

The Tree of Life is dying, and the pollution is spreading all over the world, corrupting and twisting life coming in contact with it. In a landscape ruled by six factions, it falls to a single determined warrior to be th ...

Selected offer from seller:
KG

Kgamestrade

Excellent seller

96%Positive feedback
11592
Price
48.88USD
71.17USD
-31%
G2A Plus Price
43.99USD
71.17USD
-38%
Money Back Guaranteefor digital products, offered by sellers
View Offers from 10 other seller

Buy it in a bundle, pay less:

Bundle 1 of 2
Biomutant (PC) - Steam Key - GLOBAL
Biomutant (PC) - Steam Key - GLOBAL
GLOBAL
48.32 USD
71.17 USD32%
Offer from: Keysellgalaxy
Offer from: Triftshop
55.78 USD
You save:
22.85 USD
Offers: 10

Offers: 10

  • Instant delivery offers

    Sort by:
      LU

      Lucky_keys

      100%Positive feedback
      1
      47.00USD

      Keysellgalaxy

      Excellent seller

      97%Positive feedback
      18003
      48.32USD
      PR

      Premiumseller

      Excellent seller

      95%Positive feedback
      6118
      48.63USD
      KG

      Kgamestrade

      Excellent seller

      96%Positive feedback
      11592
      48.88USD
      CL

      Claincir

      Excellent seller

      99%Positive feedback
      22832
      51.58USD
      ST

      Stgame

      Excellent seller

      100%Positive feedback
      2498
      52.27USD

      Codezilla

      Excellent seller

      100%Positive feedback
      2108
      52.81USD
      Show remaining 3
Product description

Product description

The Tree of Life is dying, and the pollution is spreading all over the world, corrupting and twisting life coming in contact with it. In a landscape ruled by six factions, it falls to a single determined warrior to be the saviour and uniter or the agent of destruction and conquest. Biomutant is a third-person open-world action-RPG set in post-apocalypse world inhabited by sentient anthropomorphic animals.

Biomutant storyline

Biomutant is described by the developers as an open-world post-apocalyptic kung-fu fable. The protagonist is a warrior finding him- or herself in the midst of a crisis which at its conclusion will define the fate of the world.

Experience the story by interacting with key characters in the game's expansive regions and cooperating with them to further their and your own goals in a reactive way. Make moral decisions aligned with the Yin and Yang-based philosophies express and embodied by the game's six factions and decide the fate of the Tree of Life, ensuring its eventual death, or saving it from destruction.

Find out why your character is so central to the conflict, and who the wolf-figure is.

Protagonist in Biomutant game

Stats, appearances, mutations

Biomutant gameplay flow takes notice of your character's appearance. Create a slender, small character and find that you're much faster and more agile, but if you want to hit harder and take hits better yourself, you would want to end up with a stockier version of your furry rodent avatar. Beyond character creation you can encounter areas which encourage mutations in your avatar. Camouflage, transformed limbs and other physical mutations coming from polluted areas, psionic abilities gained in radioactive zones, even bionic enhancements if you convince a tinker to make them for you. Every change is easily visible on your character, grounding the mechanics in the visuals.

Creative setting

Biomutant takes place in a world where the ruins of previous civilisation are overgrown with plant life and populated by peculiar creatures, some resembling animals known on Earth, others much more fanciful. The protagonist can learn the Wushu martial art styles from roaming masters and employ Ki-attacks and then travel a robotic hand. Flashy swords meet with spontaneous mutations caused by industrial waste and the sound of firearms punctuates the martial arts battles.

Enemies in Biomutant (PC)

Interesting exploration

The world of Biomutant is large, and holds many secrets and rewards for an inquisitive player. Your means of transportation as creative and drawing from multiple sources as the setting itself. Before long you'll find yourself crossing the lakes on a jet ski, admiring the world from above thanks to a hot air balloon, or even riding along in a mech, perfectly suited for visiting highly contaminated areas. Nothing, however, beats a seemingly severed mechanical hand with a cannon in one of its fingers.

Release date: 2021-05-25
System requirements

System requirements

Below are the minimum and recommended system specifications for Biomutant (PC) - Steam Key - GLOBAL. Due to potential programming changes, the minimum system requirements for Biomutant (PC) - Steam Key - GLOBAL may change over time.

Minimal requirements

  • Processor2.6 GHz Intel® Core™ i5-750 or 3.2 GHz AMD Phenom™ II X4 955
  • Graphics2 GB Direct3D 11 capable video card (GeForce GTX 780 or Radeon R280)
  • Memory4 GB RAM
  • Disk space10 GB available space
  • SystemWindows 7 or higher (64 bit)
Languages

Languages

German, Spanish, French, Italian, English

  • G2A Goldmine

    Earn 2.44 USD every time someone buys this product using your reflink.

  • Sell this item

    Sell this item

    Reach millions of customers that are waiting for your offer!

    Sell item
  • Start earning now

    Start earning now

    Join G2A Business to buy and sell this product in large quantities

    Join now