Plus vous achetez, plus vous économisez!

Jusqu'à 50 % avec le code

PC Games, Software, Gift Cards and more - Shop Online at G2A.COM
FREUR

Se connecter / S'inscrire

Bienvenue !
Se connecter FacebookSe connecter PayPalSe connecter
En cliquant sur Continuer avec Google, Facebook ou PayPal, vous acceptez les conditions générales de G2A. Conditions générales et Politique de confidentialité.
Vous n'avez pas de compte ?Inscription
    • Phasmophobia (PC) - Steam Gift - NORTH AMERICA - 0
    • Phasmophobia (PC) - Steam Gift - NORTH AMERICA - 1
    • Phasmophobia (PC) - Steam Gift - NORTH AMERICA - 2
    • Phasmophobia (PC) - Steam Gift - NORTH AMERICA - 3
    • Phasmophobia (PC) - Steam Gift - NORTH AMERICA - 4
    • Phasmophobia (PC) - Steam Gift - NORTH AMERICA - 5
    • Phasmophobia (PC) - Steam Gift - NORTH AMERICA - 6
    • Phasmophobia (PC) - Steam Gift - NORTH AMERICA - 7
    • Phasmophobia (PC) - Steam Gift - NORTH AMERICA - 8
    • Phasmophobia (PC) - Steam Gift - NORTH AMERICA - 9
    • Phasmophobia (PC) - Steam Gift - NORTH AMERICA - 10
    1/10

    Phasmophobia (PC) - Steam Gift - NORTH AMERICA

    Ne peut pas être activé à:

    France

    Vérifiez les restrictions de pays

    Type de produit:

    Cadeau

    Régions:

    AMÉRIQUE DU NORD

    Phasmophobia is a real revolution on the market - a product that allows you to experience a whole range of emotions together with friends. It's worth checking out!

    Lire la suite
    Offre du vendeur professionnel
    • Lot 1 sur 3

      Phasmophobia (PC) - Steam Gift - NORTH AMERICA
      Random ELITE 5 Keys (PC) - Steam Key - GLOBAL
      15.52

      Vous économisez: 63.33

    • Offres de livraison instantanée

      Trier par:

      • 12.90
        12.90
      • 16.40
        16.40

      • Aimez-vous avoir peur ? Ou peut-être aimeriez-vous savoir ce que c'est que d'avoir peur en réalité virtuelle avec quelques autres personnes ? Si c'est le cas, vous devriez absolument essayer la Phasmophobie !

        Phasmophobia est un jeu PC de chasseur de fantômes et une horreur de survie incontestablement réussie - Depuis le 15, octobre 2020, la production était le sixième jeu le plus populaire sur Twitch et le jeu le plus vendu sur Steam dans le monde ! Actuellement, il est en accès anticipé sur Steam, ce qui ne l'a pas empêché de célébrer ses premiers triomphes en 2020 - lors du gala The Game Awards 2020 il a remporté la première place dans la catégorie "Meilleur premier de l'année". La recherche de fantômes n'a jamais été aussi excitante !

        Phasmophobia game

        Les enquêtes sont toujours associées à un frisson, surtout si nous essayons d'exposer un criminel intelligent. Cependant, les choses se compliquent lorsque nos adversaires sont... des fantômes Et ce sont des fantômes qui se comportent de manières diverses, souvent étranges et incompréhensibles. Ensuite, nous devons nous élever à la hauteur de nos compétences, nous appuyer sur l'expérience acquise précédemment et utiliser toute aide disponibl

        Nous sommes l'un des chercheurs chargés d'explorer l'un des quatre emplacements disponibles. Notre groupe reçoit trois tâches générées aléatoirement, mais il ne faut pas oublier que le but final est toujours de collecter le maximum d'indices de manière à pouvoir identifier correctement le fantôme rôdant. Il faut se méfier de la saison de chasse car alors les esprits sont si puissants qu'ils pourront tuer notre héros. La clé est une coopération et une communication efficaces avec les autres joueurs via le chat vocal, mais faites attention - l'ennemi paranormal entend ce que vous dites. Et il réagira.

        Le grand avantage de Phasmophobia est la forte différenciation des fantômes - de Phantom, Poltergeist ou Shade à de nombreux autres types, tels que Jinn - grâce à laquelle le jeu évite la redondance. Chaque fantôme laisse des traces différentes, chacun est suivi d'une manière différente et chacun a ses propres particularités. Nos héros ne sont pas complètement sans défense dans les affrontements avec des adversaires surnaturels - ils peuvent utiliser à la fois des types d'équipements simples, tels que des thermomètres pour vérifier la température à des endroits spécifiques, et des solutions techniques plus sophistiquées - par exemple, grâce au microphone parabolique, nous pouvons enregistrez le son même à travers un mur !

        L'atmosphère accablante d'horreur et d'incertitude partagées fait que la phasmophobie vous pousse dans votre chaise et vous empêche de vous ennuyer même pendant une minute. La peur rôde à chaque coin de rue et nos nerfs sont tendus tout le temps comme des cordes ; il n'est pas facile de garder l'esprit sain dans un tel environnement. Les attributs psychologiques peuvent s'avérer aussi importants que la capacité de déduire ou de collecter tous les indices disponibles.

        Phasmophobia - Indie Horror Game

        Le travail de Kinetic Games peut être caractérisé comme une horreur de survie indépendante avec l'option de coopération. Graz est sorti pour les ordinateurs personnels et prend en charge l'option de réalité virtuelle, qui permet au joueur de s'immerger encore plus dans le jeu et d'augmenter au maximum le sentiment d'émotions. Phasmophobia jouit d'une popularité sans faille et est disponible pour Windows 10.

        Alors, entrez dans ce monde merveilleux, rejoignez le groupe de recherche et répondez à la question - pouvez-vous penser sobrement où la terreur règne ?

        Caractéristiques principales:

        • Prise en charge de la réalité virtuelle
        • Un gameplay qui a ravi des millions de personnes
        • Un survival-horror primé qui suscite des émotions
        • Une multitude d'options tout en gardant le jeu simple
        • Amusez-vous et combattez avec vos amis en mode multijoueur

        Date de sortie: 2020-09-18

        Accès anticipé: Oui

      • Below are the minimum and recommended system specifications for Phasmophobia (PC) - Steam Gift - NORTH AMERICA. Due to potential programming changes, the minimum system requirements for Phasmophobia (PC) - Steam Gift - NORTH AMERICA may change over time.
      Payment methods:visamastercardpaysafecarddiscoverpaypaland 200+ more
      FREUR

      Installer l'application G2A

      Profitez des offres spéciales sur les jeux où que vous soyez!

      4.5   -   49,311 votes

      G2A.COM Android AppG2A.COM on AppStore

      G2A.COM Limited (opérateur de la plate-forme)
      Address: 31/F, Tower Two, Times Square, 1
      Matheson Street
      Causeway Bay, Hong Kong
      Numéro d'enregistrement de l'entreprise : 63264201

      G2A LLC (opérateur de plateforme)
      Address: 701 South Carson Street, Suite 200, Carson City,
      Nevada 89701, USA
      Numéro d'enregistrement de l'entreprise : E0627762014-7

      G2A.COM Direct B.V. (platform support)
      Addres: James Wattstraat 77 A 3, 1097DL Amsterdam,
      Pays-Bas,
      Numéro d'enregistrement de l'entreprise : 89975561 

      G2A.COM FacebookG2A.COM XG2A.COM YoutubeG2A.COM InstagramG2A.COM  LinkedInG2A.COM TwitchG2A.COM Reddit

      L'utilisation du portail G2A.COM vaut acceptation du Règlement. Vous trouverez des informations sur la manière dont nous traitons vos données personnelles dans la Politique de Confidentialité et de Cookies. Groupe G2A. Droits d'auteur. Tous les droits sont réservés.

g2a_rgb_white_achrogiftcard
PC Games, Software, Gift Cards and more - Shop Online at G2A.COM

Sign in / Register

Categories
NORTH AMERICA version for: (PC)
Gift for: SteamSteam
This product can only be activated on Steam.View activation guide

Phasmophobia (PC) - Steam Gift - NORTH AMERICA

Phasmophobia is a real revolution on the market - a product that allows you to experience a whole range of emotions together with friends. It's worth checking out!

Selected offer from seller:
KE

Keys2u_corp

89%Positive feedback
1625
Price
13.25USD
G2A Plus Price
13.25USD
13.72USD
-3%
Money Back Guaranteefor digital products, offered by sellers

Buy it in a bundle, pay less:

Bundle 1 of 2
Phasmophobia (PC) - Steam Gift - NORTH AMERICA
Phasmophobia (PC) - Steam Gift - NORTH AMERICA
NORTH AMERICA
13.25 USD
13.72 USD3%
Offer from: Keys2u_corp
Offer from: Gamersuniverse
21.46 USD
You save:
15.92 USD
Product description

Product description

Do you like to be scared? Or maybe you'd like to know what it's like to be scared in virtual reality along with a few other people? If so, you should definitely try Phasmophobia!


Phasmophobia is a ghost hunter PC game and an unquestionably successful survival horror - From October 15, 2020, the production was the sixth most popular game on Twitch and the best-selling game on Steam worldwide! Currently, it is in early access on Steam, which did not prevent it from celebrating its first triumphs in 2020 - during The Game Awards 2020 gala, it won first place in the "Best Debut of the year" category. Ghost finding has never been so exciting!

Phasmophobia game

Investigations are always associated with a thrill, especially if we are trying to expose a clever criminal. However, things get more complicated when our opponents are ... ghosts. And these are ghosts who behave in various, often strange and incomprehensible ways. Then we have to rise to the heights of our skills, rely on the experience gathered earlier, and use any available help.


We are one of the researchers tasked with exploring one of the four available locations. Our group receives three randomly generated tasks, but it should be remembered that the final goal is always to collect the maximum number of clues and clues in such a way as to be able to correctly identify the prowling ghost. We must beware of the hunting season because then the spirits are so powerful that they will be able to kill our hero. The key is effective cooperation and communication with other players via voice chat, but be careful - the paranormal enemy hears what you say. And he will react.


The great advantage of Phasmophobia is the strong differentiation of ghosts - from Phantom, Poltergeist, or Shade to many other types, such as Jinn - thanks to which the game avoids redundancy. Each ghost leaves different traces, each is tracked in a different way and each has its own special features. Our heroes are not completely defenseless in clashes with supernatural opponents - they can use both simple types of equipment, such as thermometers to check the temperature in specific places, and more sophisticated, technical solutions - for example, thanks to the Parabolic Microphone, we can record sound even through a wall!


The overwhelming atmosphere of shared horror and uncertainty makes Phasmophobia push you into your chair and keep you from getting bored even for a minute. Fear lurks around every corner, and our nerves are taut all the time like ropes; it is not easy to keep your sane mind in such surroundings. Psychological attributes can turn out to be as important as the ability to deduct or collect all available clues.

Phasmophobia - Indie Horror Game

The work of Kinetic Games can be characterized as an indie survival horror with the option of cooperation. Graz was released for personal computers and supports the Virtual Reality option, which allows the player to immerse himself in the game even more and increase the feeling of emotions to the maximum. Phasmophobia enjoys unflagging popularity and is available for PC - Windows 10.


So, enter this wonderful world, join the research group and answer the question - can you think soberly where terror rules?

Key features

  •  Virtual reality support
  • Gameplay that has delighted millions
  • Award-winning survival horror that stirs emotions
  • A multitude of options while keeping the game simple
  • Enjoy and fight together with your friends in multiplayer mode
Release date: 2020-09-18
System requirements

System requirements

Below are the minimum and recommended system specifications for Phasmophobia (PC) - Steam Gift - NORTH AMERICA. Due to potential programming changes, the minimum system requirements for Phasmophobia (PC) - Steam Gift - NORTH AMERICA may change over time.

Minimal requirements

  • ProcessorIntel Core i5-4590 / AMD FX 8350
  • GraphicsNVIDIA GTX 970 / AMD Radeon R9 290
  • Memory8 GB RAM
  • Disk space13 GB available space
  • SystemWindows 10 64Bit
  • OtherMinimum Specs are for VR, lower specs may work for Non-VR.

Recommended requirements

  • ProcessorIntel i5-4590/AMD Ryzen 5 1500X or greater
  • GraphicsNVIDIA GTX 970 / AMD Radeon R9 290 or greater
  • Memory8 GB RAM
  • Disk space15 GB available space
  • SystemWindows 10 64Bit
  • G2A Goldmine

    Earn 0.66 USD every time someone buys this product using your reflink.

  • Sell this item

    Sell this item

    Reach millions of customers that are waiting for your offer!

    Sell item
  • Start earning now

    Start earning now

    Join G2A Business to buy and sell this product in large quantities

    Join now