PC Games, Software, Gift Cards and more - Shop Online at G2A.COM

Se connecter / S'inscrire

Bienvenue !
Se connecter FacebookSe connecter PayPalSe connecter
En cliquant sur Continuer avec Google, Facebook ou PayPal, vous acceptez les conditions générales de G2A. Conditions générales et Politique de confidentialité.
Vous n'avez pas de compte ?Inscription
    Lust from Beyond | M Edition (PC) - Steam Key - GLOBAL - 1
    1/1
    Lust from Beyond | M Edition (PC) - Steam Key - GLOBAL - 1
    Lust from Beyond | M Edition (PC) - Steam Key - GLOBAL - 2
    Lust from Beyond | M Edition (PC) - Steam Key - GLOBAL - 3
    Lust from Beyond | M Edition (PC) - Steam Key - GLOBAL - 4

    Lust from Beyond | M Edition (PC) - Steam Key - GLOBAL

    Peut être activé à:

    France

    Vérifiez les restrictions de pays

    Type:

    Clé

    Version:

    GLOBAL

    Lust From Beyond est un film d'horreur érotique à la première personne avec des éléments furtifs. Le jeu vidéo a été produit par Movie Games Lunarium et sorti en 2021. C'est une suite de Lust for Darkness de 2018 et auss ...

    Lire la suite
    Offre du vendeur professionnel
    • Lot 1 sur 3

      Lust from Beyond | M Edition (PC) - Steam Key - GLOBAL
      Conarium Steam Key GLOBAL
      3.28

      Vous économisez: 31.7 EUR

    • Offres de livraison instantanée

      Trier par:

      • 0
        0.96
      • 0
        0.96
      • 0
        1.08
      • 0
        1.08
      • 0
        1.11
      • 0
        1.14
      • 0
        1.18
      Afficher 12 autres offres

      • Lust From Beyond est un film d'horreur érotique à la première personne avec des éléments furtifs. Le jeu vidéo a été produit par Movie Games Lunarium et sorti en 2021. C'est une suite de Lust for Darkness de 2018 et aussi l'un des titres les plus attendus sur Steam. Le jeu a été produit avec le soutien de fans et a permis de récolter une grosse somme lors d'une collecte de fonds Kickstarter.

        Histoire

        Le protagoniste est Victor Holloway, le propriétaire d'un magasin d'antiquités. Depuis quelque temps, il est tourmenté par des visions folles d'un monde monstrueux, où souffrance et plaisir se confondent. Avide de réponses, il se rend dans la ville de Bleakmoor, où un spécialiste, Dr. Charles Austerlitz, vit. Victor rejoint le Culte de l'Extase et devient la cible d'un autre groupe occulte. Bientôt, l'histoire prend un caractère complètement différent et terrifiant, lorsque le personnage principal voyage dans la dimension vue dans ses visions.

        lust from beyond game

        Gameplay

        Le jeu Lust From Beyond est une production audacieuse dans laquelle le concept de tabou n'existe pas. Érotisme brutal, violence, corps figés dans l'extase, formes déformées se tordant de convulsions, ce ne sont là que la base des situations rencontrées dans le jeu. C'est un titre pour les joueurs dotés de nerfs solides, avides de scènes hardcore, jamais vu auparavant dans d'autres jeux vidéo.

        Le gameplay se déroule dans des manoirs victoriens et dans le monde terrifiant de Lusst'ghaa. L'atmosphère de tension et de mystère vous attire dès le début et ne vous lâche pas jusqu'à la fin. Le joueur explore des lieux sombres, résout des énigmes et parle aux PNJ. De temps en temps, des combats ont lieu, bien que le gameplay se concentre sur la furtivité et la survie. Après un certain temps, vous pouvez obtenir un couteau ou une arme à feu et ensuite éliminer vos ennemis.

        Le héros a des points de vie et un record de santé mentale. Ce dernier peut être réparé en prenant des médicaments sédatifs. Toute l'histoire se déroule dans le monde à un niveau de graphisme incroyablement élevé. Les environs ravissent et terrifient avec le nombre de détails. Et ces émotions extrêmes décrivent également parfaitement les impressions de l'ensemble du gameplay. Si un jeu vidéo de luxure, plein de scènes violentes, de secrets et d'une atmosphère de peur sans fin est quelque chose qui capte votre attention, Lust from Beyond est le must pour vous.

        Lust from beyond graphics

        Réception

        Lust from beyond reçoit des critiques très positives sur Steam. Les joueurs apprécient particulièrement la qualité des graphismes et l'inspiration notable avec les œuvres de Lovecraft, Giger et Beksiński. Le gameplay est plein de tension constante, typique des jeux Lust. Et pour les joueurs aux nerfs plus délicats, un mode de censure a été ajouté, qui a également reçu un certain crédit dans les critiques.

        Caractéristiques clés

        • Jouez à l'une des horreurs érotiques les plus intrigantes de tous les temps
        • Inspiré des œuvres de Lovecraft, Beksiński et Giger
        • Rejoignez un groupe occulte et entrez dans le monde sombre de Lusst'ghaa
        • Sortez de votre zone de confort et vivez les scènes de sexe et de violence les plus extrêmes
        • Explorez, combattez et résolvez des énigmes
        • Faufilez-vous pour survivre

        Date de sortie: 2021-03-11

      • Vous trouverez ci-dessous les spécifications système minimales et recommandées pour Lust from Beyond | M Edition (PC) - Steam Key - GLOBAL. En raison de changements de programmation potentiels, la configuration système minimale requise pour Lust from Beyond | M Edition (PC) - Steam Key - GLOBAL peut changer au fil du temps.
      • Autres produits que vous pourriez aimer

      G2A Plus - avantages premium et offres spéciales

      Profitez des offres exceptionnelles et d'un jeu gratuit chaque mois !

      Déverrouiller l'adhésion
      G2A Plus
      G2A LOOT - caisses de butin de jeux PC

      Ouvrez quelques boîtes et voyez ce que vous obtiendrez. Obtenez des jeux sympas pour pas cher !

      Aller à G2A Loot
      G2A loot
      G2A Goldmine - programme d'affiliation

      Partagez des liens vers des produits du marché pour gagner de l'argent supplémentaire de manière simple et rapide !

      En savoir plus
      G2A Goldmine
      Modes de paiement:visamastercardpaysafecarddiscoverpaypalet 200+ autres

      Installer l'application G2A

      Profitez des offres spéciales sur les jeux où que vous soyez!

      4.5   -   48,736 votes

      G2A.COM Android AppG2A.COM on AppStore

      G2A.COM Limited 31/F, Tower Two, Times Square, 1 Matheson Street
      Causeway Bay, Hong Kong
      Numéro d'immatriculation: 2088957
      Numéro d'enregistrement de l' entreprise: 63264201

      Les services à la clientèle (support) sont fournis par G2A PL Sp. z o.o.
      Adresse:
      G2A PL Sp. z o.o.
      53 Emilii Plater Street
      00-113 Warsaw

      G2A.COM FacebookG2A.COM TwitterG2A.COM YoutubeG2A.COM InstagramG2A.COM  LinkedInG2A.COM TwitchG2A.COM Reddit image

      L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions générales d'utilisation et Politique de confidentialité. Le contenu de ce site est protégé par des droits d'auteur, des marques de commerce et des marques de service qui appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

PC Games, Software, Gift Cards and more - Shop Online at G2A.COM

Sign in / Register

Welcome!
Continue with FacebookContinue with PayPalSign in
By clicking Continue with Google, Facebook, or PayPal, you agree to G2A's Terms & Conditions and Privacy Policy.
Don't have an account?Register
    Lust from Beyond | M Edition (PC) - Steam Key - GLOBAL - 1
    1/1
    Lust from Beyond | M Edition (PC) - Steam Key - GLOBAL - 1
    Lust from Beyond | M Edition (PC) - Steam Key - GLOBAL - 2
    Lust from Beyond | M Edition (PC) - Steam Key - GLOBAL - 3
    Lust from Beyond | M Edition (PC) - Steam Key - GLOBAL - 4

    Lust from Beyond | M Edition (PC) - Steam Key - GLOBAL

    Can activate in:

    United States

    Check country restrictions

    Type:

    Key

    Version:

    GLOBAL

    Leave your comfort zone and experience pure ecstasy in one of the most anticipated horror games ever. The world inspired by the works of Lovecraft, Beksiński, and Giger is a promise of rich adventure.

    Read More
    Offer from seller
    Price
    $ 2.58$ 15.64-84%
    Save $ 13.32 with G2A Plus
    • Discounts on all games
    • Cancel anytime
    • Free game every month
    Money Back Guaranteefor digital products provided by sellers
    • Instant delivery offers

      Sort by:

      • 0
        $ 1.33
      • 0
        $ 1.46
      • 0
        $ 1.53
      • 0
        $ 1.74
      • 0
        $ 2.58
      • 0
        $ 2.91
      • 0
        $ 5.62
      Show 3 more offers

      • Lust From Beyond is an erotic first-person horror movie with stealth elements. The video game was produced by Movie Games Lunarium and released in 2021. It is a sequel to Lust for Darkness from 2018 and also one of the most anticipated titles on Steam. The game was produced with the support of fans and raised a great sum on a Kickstarter fundraiser.

        Story

        The protagonist is Victor Holloway, the owner of an antique shop. For some time, he has been tormented by mad visions of a monstrous world, where suffering and pleasure merge into one. Eager for answers, he travels to the town of Bleakmoor, where a specialist, Dr. Charles Austerlitz, lives. Victor joins the Cult of Ecstasy and becomes the target of another occult group. Soon, the story takes on a completely different, terrifying character, when the main character travels to the dimension seen in his visions.

        lust from beyond game

        Gameplay

        Lust From Beyond game is a bold production in which the concept of taboo does not exist. Brutal eroticism, violence, bodies frozen in ecstasy, and distorted shapes writhing in convulsions - these are only the base of the situations encountered in the game. It is a title for players blessed with strong nerves, hungry for hardcore scenes, never seen before in other video games.

        The gameplay takes place in Victorian manors and the terrifying world of Lusst'ghaa. The atmosphere of tension and mystery draws you in from the beginning and does not let go until the very end. The player explores gloomy locations, solving puzzles, and talking to NPCs. From time to time, the fights happen, although the gameplay focuses on stealth and survival. After some time, you can get a knife or a gun and then eliminate your enemies.

        The hero has health points and a sanity record. The latter can be repaired by taking sedative medications. The whole story unfolds in the world at an incredibly high level of graphics. The surroundings delight and terrify with the number of details. And these extreme emotions perfectly describe the impressions of the entire gameplay as well. If a video game of lust, full of violent scenes, secrets, and a neverending atmosphere of fear is something that captures your attention, Lust from Beyond is the must-have for you.

        Lust from beyond graphics

        Reception

        Lust from beyond receives very positive reviews on Steam. Players especially enjoy the quality of the graphics and the noticeable inspiration with the works of Lovecraft, Giger, and Beksiński. The gameplay is full of constant tension, typical for Lust games. And for players with more delicate nerves, a censorship mode has been added, which also received some credit in reviews.

        Key features

        • Play one of the most intriguing erotic horrors ever
        • Inspired by the works of Lovecraft, Beksiński, and Giger
        • Join an occult group and enter the dark world of Lusst'ghaa
        • Go beyond your comfort zone and experience the most extreme scenes of sex and violence
        • Explore, fight and solve puzzles
        • Sneak to survive

        Release Date: 2021-03-11

      • Below are the minimum and recommended system specifications for Lust from Beyond | M Edition (PC) - Steam Key - GLOBAL. Due to potential programming changes, the minimum system requirements for Lust from Beyond | M Edition (PC) - Steam Key - GLOBAL may change over time.
      G2A Plus - premium benefits and special offers

      Get bonus discounts and a free game each month!

      Unlock membership
      G2A Plus
      G2A LOOT - PC game loot cases

      Pop some cases open and see what you'll end up with. Get cool games for cheap!

      Go to G2A Loot
      G2A loot
      G2A Goldmine - affiliate program

      Share links to marketplace products to make extra money in a fast and easy way!

      Start earning now
      G2A goldmine
      Payment methods:visamastercarddiscoverpaypaland 200+ more

      G2A.COM Limited 31/F, Tower Two, Times Square, 1 Matheson Street
      Causeway Bay, Hong Kong
      Incorporation number: 2088957
      Business registration number: 63264201

      Customer (support) services are granted by G2A PL Sp. z o.o.
      Address:
      G2A PL Sp. z o.o.
      53 Emilii Plater Street
      00-113 Warsaw

      G2A.COM FacebookG2A.COM TwitterG2A.COM YoutubeG2A.COM InstagramG2A.COM  LinkedInG2A.COM TwitchG2A.COM Reddit image

      Use of this Web site constitutes acceptance of the Terms and Conditions and Privacy policy. All copyrights, trade marks, service marks belong to the corresponding owners.