Plus vous achetez, plus vous économisez!

Jusqu'à 50 % avec le code

PC Games, Software, Gift Cards and more - Shop Online at G2A.COM
FREUR

Se connecter / S'inscrire

Bienvenue !
Se connecter FacebookSe connecter PayPalSe connecter
En cliquant sur Continuer avec Google, Facebook ou PayPal, vous acceptez les conditions générales de G2A. Conditions générales et Politique de confidentialité.
Vous n'avez pas de compte ?Inscription
    • MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL - 0
    • MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL - 1
    • MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL - 2
    • MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL - 3
    • MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL - 4
    • MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL - 5
    • MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL - 6
    • MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL - 7
    • MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL - 8
    1/8

    MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL

    Peut être activé à:

    France

    Vérifiez les restrictions de pays

    Type de produit:

    Clé

    Régions:

    GLOBAL

    MORDHAU est un jeu vidéo de slasher médiéval multijoueur développé et publié par Triternion en 2019. Il se concentre sur un combat rapide joueur contre joueur basé sur les compétences, où il est important d'utiliser diff ...

    Lire la suite
    Offre du vendeur professionnel

    Découvrez de nouveaux contenus et améliorez votre expérience avec les éléments ci-dessous

    • Lot 1 sur 3

      MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL
      Chivalry: Medieval Warfare Steam Key GLOBAL
      9.49

      Vous économisez: 38.49

    • Offres de livraison instantanée

      Trier par:

      • 8.01 24.99-68%
        8.90 24.99-64%
        8.01Save with G2A Plus
        8.90
      • 7.21 24.99-71%
        8.01 24.99-68%
        7.21Save with G2A Plus
        8.01
      • 7.21 24.99-71%
        8.01 24.99-68%
        7.21Save with G2A Plus
        8.01
      • 7.22 24.99-71%
        8.02 24.99-68%
        7.22Save with G2A Plus
        8.02
      • 7.23 24.99-71%
        8.03 24.99-68%
        7.23Save with G2A Plus
        8.03
      • 7.35 24.99-71%
        8.17 24.99-67%
        7.35Save with G2A Plus
        8.17
      • 7.36 24.99-71%
        8.18 24.99-67%
        7.36Save with G2A Plus
        8.18
      Afficher 30 autres offres

      • MORDHAU Il se concentre sur un combat rapide joueur contre joueur basé sur les compétences, où il est important d'utiliser différentes tactiques pour réussir. Le jeu fonctionne sur Unreal Engine 4 et est disponible sur PC (Windows).

        Gameplay et combat

        MORDHAU est joué du point de vue de la troisième et de la première personne. Le cœur du jeu est de combattre d'autres personnages en combat rapproché, mais les combats ne se limitent pas à la mêlée. Les joueurs peuvent également utiliser des arcs ou des arbalètes pour éloigner les adversaires d'une distance de sécurité, installer des pièges pour surprendre des ennemis inconscients, charger sur un cheval pour percer les défenses ennemies ou assiéger des machines sous forme de catapultes et de balistes.

        Mordhau First Person View

        Le jeu est connu pour ses mécanismes de combat avancés, qui permettent, par exemple, de ramasser une hache que quelqu'un nous a lancée, ou de frapper les portes, renversant les ennemis se tenant juste derrière lui. Les mécanismes mis en œuvre donnent parfois des résultats inattendus et amusants, comme la possibilité de détruire des rochers de catapulte en leur tirant des flèches. Il existe également une option de provocation pour faire des gestes contre les ennemis et montrer votre confiance.

        Le combat nécessite une approche prudente, car le jeu utilise un système de tir ami. Cela signifie que vous pouvez accidentellement frapper et tuer vos coéquipiers.

        Cours personnalisés et beaucoup d'options cosmétiques

        MORDHAU ne propose pas de classes de caractères typiques. Au lieu de cela, vous recevez 16 points que vous pouvez dépenser sur les objets ou avantages que vous souhaitez utiliser dans le jeu, vous permettant ainsi de créer votre propre classe. Décidez-vous s'il vaut la peine de dépenser plus de points pour prendre une armure plus lourde, fournir plus de défense au détriment de la mobilité, ou peut-être prendre une armure légère moins chère suffira.

        Custom classes in Mordhau - archer

        Faites des compromis ici et là pour économiser des points et les dépenser pour une meilleure arme ou investissez-les dans l'un des avantages qui changent la donne, comme la soif de sang, qui reconstitue votre santé après avoir tué un ennemi. Ou prenez le luth et jouez de la musique sur le champ de bataille en chargeant des fichiers MIDI dans le logiciel tiers.

        Le choix vous appartient - dépensez vos 16 points à bon escient..

        De plus, vous pouvez personnaliser l'apparence de votre personnage - pratiquement n'importe quelle partie de l'armure peut avoir son apparence ajustée à votre goût. Cela comprend même les motifs sur certains vêtements, ainsi que les couleurs réglables sur la plupart des pièces d'armure. De plus, les armes peuvent également être personnalisées. Par exemple, vous pouvez changer les tiges, les gardes et les lames de votre épée à 2- mains pour lui donner un aspect unique.

        Modes de jeu disponibles

        Le jeu met l'accent sur le multijoueur, avec la possibilité de se battre contre des adversaires contrôlés par ordinateur, bien que cette dernière option ne récompense pas les joueurs en or ou en expérience. Si quelqu'un souhaite jouer contre des bots et gagner des récompenses, il peut envisager de jouer au mode Horde, où les joueurs sont regroupés pour combattre des vagues d'envahisseurs PNJ.

        Battle Royale mode in Mordhau

        Les autres modes incluent Frontline, où les joueurs rejoignent l'une des deux équipes adverses de 32- membres et livrent une bataille à grande échelle avec l'objectif d'épuiser les points de l'équipe ennemie de 1000 à 0, Deathmatch, où les joueurs peuvent instantanément réapparaître après avoir été tués et l'un avec le plus grand nombre de victoires, et Battle Royale, où tout le monde commence dans un endroit aléatoire et doit piller de l'équipement, tuer d'autres participants et rester le dernier homme debout dans la zone de jeu qui rétrécit.

        Réception

        MORDHAU (PC) a reçu des critiques très positives avec des critiques louant le combat de mêlée incroyablement satisfaisant, fluide et profond. Les joueurs ont apprécié la présence d'une multitude d'armes et d'armures différentes, ainsi que de produits cosmétiques, avec la possibilité d'acquérir la plupart des objets avec la monnaie du jeu gagnée en jouant des matchs. Les options apparemment illimitées de personnalisation du chargement ont également été notées positivement.

        Caractéristiques clés

        • Contrôlez l'un des personnages et combattez aux côtés d'autres joueurs dans les batailles médiévales à grande échelle 32v32
        • Définissez votre propre classe de personnage en choisissant le type d'équipement et les avantages que vous utiliserez au combat
        • Concevez votre propre arme - choisissez l'un des nombreux types d'armes de base et choisissez parmi différentes poignées, arbres, gardes et lames pour créer l'arme que vous pouvez vraiment appeler la vôtre
        • Engagez-vous dans une guerre sanglante et maîtrisez toutes les tactiques pour réussir - utilisez des chevaux, des machines de siège, des pièges, des échelles et plus encore
        • Méfiez-vous des tirs amis - visez soigneusement vos frappes pour éviter de frapper vos coéquipiers

        Date de sortie: 2019-04-29

      • Below are the minimum and recommended system specifications for MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL. Due to potential programming changes, the minimum system requirements for MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL may change over time.
      • Restrictions:

        ESRB Mature
      Payment methods:visamastercardpaysafecarddiscoverpaypaland 200+ more
      FREUR

      Installer l'application G2A

      Profitez des offres spéciales sur les jeux où que vous soyez!

      4.5   -   49,311 votes

      G2A.COM Android AppG2A.COM on AppStore

      G2A.COM Limited (opérateur de la plate-forme)
      Address: 31/F, Tower Two, Times Square, 1
      Matheson Street
      Causeway Bay, Hong Kong
      Numéro d'enregistrement de l'entreprise : 63264201

      G2A LLC (opérateur de plateforme)
      Address: 701 South Carson Street, Suite 200, Carson City,
      Nevada 89701, USA
      Numéro d'enregistrement de l'entreprise : E0627762014-7

      G2A.COM Direct B.V. (platform support)
      Addres: James Wattstraat 77 A 3, 1097DL Amsterdam,
      Pays-Bas,
      Numéro d'enregistrement de l'entreprise : 89975561 

      G2A.COM FacebookG2A.COM XG2A.COM YoutubeG2A.COM InstagramG2A.COM  LinkedInG2A.COM TwitchG2A.COM Reddit

      L'utilisation du portail G2A.COM vaut acceptation du Règlement. Vous trouverez des informations sur la manière dont nous traitons vos données personnelles dans la Politique de Confidentialité et de Cookies. Groupe G2A. Droits d'auteur. Tous les droits sont réservés.

The more you buy, the more you save!

Up to 50% with the code

PC Games, Software, Gift Cards and more - Shop Online at G2A.COM
ENUSD

Sign in / Register

Welcome!
Sign in with FacebookSign in with PayPalSign in
By clicking Sign in with Google, Facebook, or PayPal, you agree to G2A's Terms & Conditions and Privacy Policy.
Don't have an account?Register
    • MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL - 0
    • MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL - 1
    • MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL - 2
    • MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL - 3
    • MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL - 4
    • MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL - 5
    • MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL - 6
    • MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL - 7
    • MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL - 8
    1/8

    MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL

    Can activate in:

    United States

    Check country restrictions

    Product Kind:

    Key

    Regions:

    GLOBAL

    MORDHAU is a multiplayer medieval slasher video game developed and published by Triternion in 2019. It focuses on a fast-paced player versus player skill-based combat, where it’s important to utilize different tactics to ...

    Read more
    Offer from business seller

    Discover new content and enhance your experience with the items below

    • Bundle 1 of 3

      MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL
      Chivalry: Medieval Warfare Steam Key GLOBAL
      $ 10.42

      You save: $ 41.13

    • Instant delivery offers

      Sort by:

      • $ 9.20$ 26.85-66%
        $ 10.22$ 26.85-62%
        $ 9.20Save with G2A Plus
        $ 10.22
      • $ 7.99$ 26.85-70%
        $ 8.88$ 26.85-67%
        $ 7.99Save with G2A Plus
        $ 8.88
      • $ 8.06$ 26.85-70%
        $ 8.95$ 26.85-67%
        $ 8.06Save with G2A Plus
        $ 8.95
      • $ 8.19$ 26.85-69%
        $ 9.10$ 26.85-66%
        $ 8.19Save with G2A Plus
        $ 9.10
      • $ 8.24$ 26.85-69%
        $ 9.16$ 26.85-66%
        $ 8.24Save with G2A Plus
        $ 9.16
      • $ 8.29$ 26.85-69%
        $ 9.21$ 26.85-66%
        $ 8.29Save with G2A Plus
        $ 9.21
      • $ 8.45$ 26.85-69%
        $ 9.38$ 26.85-65%
        $ 8.45Save with G2A Plus
        $ 9.38
      Show 28 more offers

      • MORDHAU is a multiplayer medieval slasher video game developed and published by Triternion in 2019. It focuses on a fast-paced player versus player skill-based combat, where it’s important to utilize different tactics to succeed. The game runs on Unreal Engine 4 and is available on PC (Windows).

        Gameplay and combat

        MORDHAU is played from the third- and first-person perspective. The core of the gameplay is fighting other characters in close combat, but fighting is not limited to melee. Players may also use bows or crossbows to take opponents out from a safe distance, set up traps to surprise unaware enemies, charge on a horse to break through enemy defenses or man siege machines in form of catapults and ballistae.

        Mordhau First Person View

        The game is known for its advanced combat mechanics, which allows, for example, to pick up an axe someone threw at us, or to kick down the doors, knocking over enemies standing right behind it. Implemented mechanics sometimes yield unexpected and funny results, like the possibility to destroy catapult boulders by shooting arrows at them. There is also a taunting option to make gestures at enemies and show off your confidence.

        Combat requires a careful approach, as the game uses a friendly fire system. This means you can accidentally hit and kill your teammates.

        Custom classes and lots of cosmetic options

        MORDHAU doesn’t feature typical character classes. Instead, you are given 16 points which you can spend on whatever items or perks you want to use in the game, thus allowing you to create your very own class. Decide yourself if it’s worth to spend more points on taking heavier armor, providing more defense at the cost of mobility, or maybe taking cheaper light armor will suffice.

        Custom classes in Mordhau - archer

        Make some compromises here and there to save some points and spend them on a better weapon, or invest them in one of the game-changing perks, like the bloodlust, which replenishes your health after killing an enemy. Or take the lute and play music on the battlefield by loading MIDI files into the third-party software.

        The choice is yours – spend your 16 points wisely.

        Additionally, you are able to customize the look of your character – virtually any part of armor can have its look adjusted to your liking. This includes even the patterns on some of the clothing, as well as the adjustable colors on most of the armor pieces. Furthermore, weapons can also be customized. For example, you can change shafts, guards, and blades of your 2-hand sword to make it look unique.

        Available game modes

        The game puts emphasis on multiplayer, with the possibility to battle against computer-controlled opponents, though the latter option doesn’t reward players any gold or experience. If one wishes to play against bots and still earn rewards, he may consider playing the Horde mode, where players are teamed together to fight waves of NPC invaders.

        Battle Royale mode in Mordhau

        Other modes include Frontline, where players join one of the two 32-member opposing teams and fight a large-scale battle with the objective being depleting enemy team points from 1000 to 0, Deathmatch, where players can instantly respawn after being killed and the one with the largest number of kills wins, and Battle Royale, where everyone starts in a random location and have to loot equipment, kill other participants and remain the last man standing inside the shrinking playable area.

        Reception

        MORDHAU (PC) received very positive reviews with reviewers praising the incredibly satisfying, fluid, and deep melee combat. Players enjoyed the presence of a multitude of different weapons and armors, as well as cosmetics, with the possibility to acquire most of the items with the in-game currency earned through playing matches. The seemingly unlimited options of loadout customization were also positively noted.

        Key features

        • Control one of the characters and fight alongside other players in the large-scale medieval 32v32 battles
        • Define your own character class by choosing the type of equipment and perks you will use in battle
        • Design your own weapon – choose one of the many basic weapon types and select from different handles, shafts, guards, and blades to create the weapon you can truly call your own
        • Engage in a bloody war and master all the tactics to succeed – make use of horses, siege machines, traps, ladders, and more
        • Beware of friendly fire – aim your strikes carefully to avoid hitting your teammates

        Release Date: 2019-04-29

      • Below are the minimum and recommended system specifications for MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL. Due to potential programming changes, the minimum system requirements for MORDHAU (PC) - Steam Key - GLOBAL may change over time.
      • Restrictions:

        ESRB Mature
      Payment methods:visamastercardpaysafecarddiscoverpaypaland 200+ more
      ENUSD

      Install the G2A app

      Get great deals on games wherever you go!

      4.5   -   49,311 votes

      G2A.COM Android AppG2A.COM on AppStore

      G2A.COM Limited (platform operator)
      Address: 31/F, Tower Two, Times Square, 1
      Matheson Street
      Causeway Bay, Hong Kong
      Business registration number: 63264201

      G2A LLC (platform operator)
      Address: 701 South Carson Street, Suite 200, Carson City,
      Nevada 89701, USA
      Business registration number: E0627762014-7

      G2A.COM Direct B.V. (platform support)
      Addres: James Wattstraat 77 A 3, 1097DL Amsterdam,
      the Netherlands
      Business registration number: 89975561 

      G2A.COM FacebookG2A.COM XG2A.COM YoutubeG2A.COM InstagramG2A.COM  LinkedInG2A.COM TwitchG2A.COM Reddit

      Using the G2A.COM portal constitutes acceptance of the Regulations. Information on how we process your personal data you will find in the Privacy and Cookies Policy. Copyrights G2A Group. All rights reversed.